Le forum de Martina Stoessel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à Martina Stoessel, donc si tu es Tinista et/ou V-Lover tu es la bienvenue ! <3

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Simplemente Tini (1)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Simplemente Tini (1) Empty Simplemente Tini (1) Mer 22 Avr - 16:04

Tini1997

Tini1997
Admin

Comme toi, j'imagine, j'ai appris tout ce que je sais de ma naissance par mes parents, à travers ce qu'ils m'ont raconté. Je suis née le premier jour de l'automne* 1997, le 21 Mars, à 19h30, à la maternité helvético-argentine de Buenos Aires et je pesais 2,7 kg.
J'étais tellement minuscule que ma maman, Mariana, a trouvé mon prénom, Martina, bien trop long pour moi. Alors elle l'a réduit en Tini, et c'est resté : c'est comme ça que tout le monde m'appelle aujourd'hui.
Et dire que quand j'étais dans le ventre de ma mère, elle voulait me baptiser Sofia ! J'ai bien failli porter ce prénom jusqu'à ce que l'échographe lui apprenne qu'il était très répandu. Du coup, elle a changé pour Olivia. C'est même ce prénom qui est inscrit sur léchographie qu'elle a gardée en souvenir. Mon papa, Alejandro, préférait Martina et il a finalement gagné ! Moi, j'aime bien mon prénom. Surtout depuis que je connais sa signification.


* En Argentine, pays qui se situe dans l'hémisphère Sud, débute le 21 Mars.

https://martinastoessel.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum